La Moutarde

Indie Games Studio
record

LIVE NOW

09H31 : WORKING TIME

Independent Games Workshop

samedi 09 mai 2015 Francois BERTRAND

Independant Games Workshop

Organisé par l’association Push Start, l’Independent Games Workshop est un événement qui réunit 10 studios indépendant de la région de Montpellier. La journée est réservée à la presse et au public (places limitées en vente ici) et tous les studios échangeront leur savoir-faire au travers de sessions de jeu et de conférences techniques. JeuxVideo.com, CanardPC et Gamergen ont dors et déjà confirmé leur présence et viendront découvrir les dernières productions indépendantes du sud.

Le faible nombre de places et le lieu choisi (le bar e-sport The Final Spot) rendront l’événement plus intime et nous pourrons prendre le temps de discuter avec tous les participants. Le soir, l’accès sera ouvert à tous pour des sessions de test.

Nouvelle démo d'Old School Musical

Pour ceux qui ont approché OSM à Japan Party ou au Cartoonist, la démo qui sera présentée ce 28 Mai sera radicalement différente. Nous vous proposons 2 nouveaux niveaux exclusifs.

Le premier vous transportera dans une ville détruite où la nature a repris ses droits. Vous devrez trouver le matériel nécessaire pour traverser le pont détruit, mais la faune locale ne vous laissera qu’un court répit…

Fun Fact : Il s’agit du seul niveau du jeu à avoir une vue en 3D isométrique !

isocity-apercu

Dans le second niveau, vous traverserez un paysage crépusculaire, poursuivi par un boss robotique qui tentera de vous éliminer coûte que coûte. Vous devrez vous échapper et l’affronter lorsqu’une occasion se présentera à vous.

game-over-city-apercu

Et pour encore plus de plaisir, nous avons laissé l’accès au niveau a-rpg qui vous obligera à trouver de meilleures épées avant d’affronter Munis, le boss du donjon bleu.

osm-ocarina-screenshot

Des surprises

Nous vous avons également préparé des tas de surprises, dont des choses à vous faire gagner… Nous espérons vous voir nombreux à l’IGW le 28 Mai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This