La Moutarde

Indie Games Studio
record

LIVE NOW

22H37 : WORKING TIME

La beta fermée de Old School Musical commence aujourd’hui

vendredi 11 décembre 2015 Ben Dimanche
osm-beta

Nous sommes très heureux de vous annoncer le début d’une nouvelle phase de beta pour Old School Musical !

4 niveaux à tester !

À partir d’aujourd’hui, nous distribuerons régulièrement des invitations sur la page Facebook officielle du jeu ! L’objectif de cette phase de test est de peaufiner une première version du jeu que nous présenterons début 2016 pour promouvoir une campagne de financement sur Kickstarter. Les testeurs pourront débloquer jusqu’à 4 niveaux en exclusivité, chacun reprenant le thème d’un ou plusieurs jeux cultes, dont le niveau Metal Gear annoncé pour Paris Games Week ! Inscrivez-vous pour gagner une chance ici.

Screenshot_LevelSAVAT

Et pour les joueurs qui auraient peur de s’ennuyer et qui trouvaient le jeu trop facile jusqu’à maintenant, nous avons ajouté un mode de difficulté supplémentaire : le hard !

 

giphy (1)

Après vous avoir rencontré sur les salons comme Paris Games Week ou Hero Festival, vous nous avez réclamé tous les jours l’arrivée de la bêta. Nous avons bien préparé cette phase qui est très importante pour nous, car elle va nous permettre d’avoir à nouveau vos retours et donc de nous assurer que nous développons bien le jeu comme vous l’attendez. Venez nombreux essayer le jeu !

Le jeu final vous invitera à suivre Tib et Rob, les héros d’une aventure épique et complètement barrée qui les obligera à traverser de nombreux mondes de jeu à la recherche de la source de tous les bugs. Old School Musical proposera plus de 20 niveaux originaux, un mode histoire scénarisé, des mini-jeux cachés et plein de surprises.

Participez au développement d’OSM en nous suivant sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Et pour augmentez vos chances de participer, nous distribuerons 50 clés supplémentaires toutes les 100 personnes inscrites !

8 thoughts on “La beta fermée de Old School Musical commence aujourd’hui”

  1. J’adorais obtenir la bêta ^^’ Pour la raison suivante: J’adore les jeux de rythme et l’univers du jeu !!! « Quoi cette épé?Mais c’est dla merde! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This